Changjiang

Présentation

Dans les années 50, sur le sol chinois, naît l’usine ChangJiang, une pépinière d’innovation et de tradition dans le monde des deux-roues. C’est avec l’emblématique modèle CJ 750 que la marque se fait connaître au-delà de ses frontières, jetant ainsi les bases d’un héritage qui perdure jusqu’à nos jours. Aujourd’hui, cette usine emblématique perpétue son savoir-faire à travers son modèle phare, le Side Car, fruit de six décennies d’expertise et de milliers de modèles écoulés en Asie.

Les modèles « Dynasty » et « Pekin Express » de chez ChangJiang se démarquent par leur équipement de pointe. Dotés d’un moteur bicylindre de 650cc développant 55 cv, équipé de 8 soupapes et d’un double arbre à cames en tête, ainsi que d’un système d’injection Bosch et de refroidissement liquide, ces sides incarnent la modernité et la fiabilité.

La qualité de fabrication est une priorité pour ChangJiang, offrant à ses futurs propriétaires une expérience sans compromis à tous les niveaux. Les suspensions Kayaba, le système de freinage CBS, le frein de parking, les jantes en aluminium, les feux à LED, le tableau de bord LCD, la roue de secours montée sur le side, les prises USB et 12 volts sont autant de détails qui attestent de l’engagement de la marque envers l’excellence.

L’accent est également mis sur le confort du conducteur et du passager, avec des sièges ergonomiques offrant un confort inégalé. Enfin, grâce à l’intégration de ce moteur 650cc moderne, les trajets se font en toute sérénité avec une consommation d’environ 5,6 litres par kilomètre, permettant aux aventuriers de sillonner les routes en limitant leur empreinte écologique.

Nos Véhicules

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Autres marques

Mondial

Présentation En 1929, à Bologne, Giuseppe Boselli et ses frères Luigi, Ettore et Carlo, donnent naissance à Mondial. Initialement axée sur la fabrication de véhicules commerciaux, l'entreprise prend un tournant décisif en 1948. Cette année-là, une rencontre...

Voge

Présentation Voge est la marque haut de gamme de Loncin, un géant industriel chinois fondé en 1983. Avec plus de 9 000 employés, Loncin produit annuellement plus de 2,5 millions de motos, 3 millions de moteurs, et 150 000 quads. En plus des véhicules à deux roues,...

Brixton

PrésentationLa marque Brixton, reconnue pour son style néo-rétro distinctif, a récemment fait partie intégrante du groupe autrichien KSR, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives et opportunités pour son développement sur le marché mondial. L'histoire de cette...

Motron

PrésentationMotron Motorcycles émerge comme une toute nouvelle marque, appartenant entièrement au groupe autrichien KSR. Un rappel bienvenu: KSR s'impose aujourd'hui avec 60 000 ventes annuelles grâce à ses marques établies (Brixton Motorcycles, KSR-Moto,...

Malaguti

PrésentationFondée en 1930 à Bologne, en Italie, par le visionnaire Antonio Malaguti, l'entreprise éponyme a tracé son chemin dans l'industrie de la mobilité avec un départ modeste dans la fabrication de bicyclettes. Contrairement à certains de ses pairs, Malaguti...

Orcal

Présentation Depuis plus de 50 ans, l'implantation à Marseille du groupe DIP SAS a marqué une présence indélébile dans le paysage du deux-roues. Agissant en tant qu'acteurs professionnels et passionnés, ils se sont affirmés comme des figures incontournables,...

Benda

Présentation Animée depuis toujours par la passion des deux-roues, BENDA-MOTO s’est progressivement spécialisée dans le développement, l’importation et la distribution de motos de moyennes cylindrées et grosses cylindrées ( 125cm³, 700cm³). La marque BENDA-MOTO...

Lambretta

Présentation Le nom Lambretta tire son origine de la rivière Lambro, qui traverse le district de Lambrate, berceau du célèbre scooter Lambretta. Il est également inspiré de Lambrus, un terme signifiant « léger, rapide et agile » en italien. Fondé dans les ateliers...