Changjiang
Présentation
Dans les années 50, sur le sol chinois, naît l’usine ChangJiang, une pépinière d’innovation et de tradition dans le monde des deux-roues. C’est avec l’emblématique modèle CJ 750 que la marque se fait connaître au-delà de ses frontières, jetant ainsi les bases d’un héritage qui perdure jusqu’à nos jours. Aujourd’hui, cette usine emblématique perpétue son savoir-faire à travers son modèle phare, le Side Car, fruit de six décennies d’expertise et de milliers de modèles écoulés en Asie.
Les modèles « Dynasty » et « Pekin Express » de chez ChangJiang se démarquent par leur équipement de pointe. Dotés d’un moteur bicylindre de 650cc développant 55 cv, équipé de 8 soupapes et d’un double arbre à cames en tête, ainsi que d’un système d’injection Bosch et de refroidissement liquide, ces sides incarnent la modernité et la fiabilité.
La qualité de fabrication est une priorité pour ChangJiang, offrant à ses futurs propriétaires une expérience sans compromis à tous les niveaux. Les suspensions Kayaba, le système de freinage CBS, le frein de parking, les jantes en aluminium, les feux à LED, le tableau de bord LCD, la roue de secours montée sur le side, les prises USB et 12 volts sont autant de détails qui attestent de l’engagement de la marque envers l’excellence.
L’accent est également mis sur le confort du conducteur et du passager, avec des sièges ergonomiques offrant un confort inégalé. Enfin, grâce à l’intégration de ce moteur 650cc moderne, les trajets se font en toute sérénité avec une consommation d’environ 5,6 litres par kilomètre, permettant aux aventuriers de sillonner les routes en limitant leur empreinte écologique.
Nos Véhicules
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.